Rechercher
Filtres Génériques

Le score de sommeil de mon bébé

NOUVEAU!  OUTIL POUR LES PARENTS 

Obtenez votre score de sommeil de bébé et des conseils de sommeil personnalisés. Nous fournissons des recommandations pour améliorer cinq domaines du sommeil : l'endormissement, les routines de sommeil, la durée du sommeil, les réveils nocturnes et la confiance dans le sommeil.

Après avoir répondu à quelques questions, vous recevrez un lien vers votre rapport Baby Sleep Score. Ceci n'est disponible que pour les résidents des États-Unis.

Calculer le score de sommeil

Oh bébé, comment ça va ?

Quel âge a votre bébé?

Mois 0

Le sommeil de mon bébé au mois 0

Félicitations pour votre petit! Attendez-vous à ce que votre nouveau-né dorme par périodes de 30 minutes à 3 heures tout au long de la journée et de la nuit. Ses périodes de sommeil seront largement déterminées par la faim, les bébés allaités dormant pendant des périodes légèrement plus courtes que les bébés nourris au biberon. En termes de sommeil total, il existe une énorme variabilité individuelle pour...

PLUS
Mois 1

Le sommeil de mon bébé au mois 1

Accrochez-vous ! Votre bébé est encore incroyablement jeune. On s’attend à ce que votre nouveau-né dorme par courtes périodes (30 minutes à 3 heures) tout au long de la journée et de la nuit. Il existe cependant une grande variabilité individuelle. Si votre tout-petit mélange encore ses nuits et ses jours, veillez à le réveiller pendant...

PLUS
Mois 2

Le sommeil de mon bébé au mois 2

Votre tout-petit passe des habitudes de sommeil du nouveau-né (courtes périodes tout au long de la journée et de la nuit) à un sommeil plus long. Elle devrait également être plus régulièrement éveillée pendant la journée, faisant plusieurs siestes tout au long de la journée. Si ce n’est pas déjà fait, envisagez de commencer une routine au coucher. Faire deux à trois activités qui sont...

PLUS
Mois 3

Le sommeil de mon bébé au mois 3

À 3 mois, les bébés peuvent dormir plus longtemps la nuit. Sa première sieste commence probablement environ 2 heures après son dernier réveil. De plus, si vous ne l'avez pas déjà fait, c'est le moment idéal pour commencer une routine du coucher vers une heure de coucher constante d'environ 7h00 à 8h00. Assurez-vous de faire en sorte que l'alimentation soit la première...

PLUS
Mois 4

Le sommeil de mon bébé au mois 4

À 4 mois, la durée du sommeil est similaire à celle de 3 mois (environ 11 à 15 heures sur 24 heures). Les bébés de 4 mois font souvent trois à quatre siestes par jour, chacune commençant environ 2 heures après leur dernier réveil. Certains bébés, cependant, feront deux siestes légèrement plus longues, dont une en...

PLUS
Mois 5

Le sommeil de mon bébé au mois 5

Votre tout-petit est probablement en train de se retourner à ce stade. Une fois qu’il commence à se retourner sur le ventre, il n’y a aucun moyen de le maintenir sur le dos. Cela dit, assurez-vous de le coucher sur le dos à l'heure du coucher et de débarrasser le berceau de tout jouet ou literie en vrac, mais laissez-le...

PLUS
Mois 6

Le sommeil de mon bébé au mois 6

Si votre tout-petit se réveille encore pendant la nuit, pensez à la façon dont il s'endort à l'heure du coucher. Tous les bébés se réveillent naturellement pendant la nuit, mais tous les bébés ne savent pas comment se rendormir seuls. La capacité de s’apaiser au coucher se généralise généralement du jour au lendemain. Sachez également que vers 6 mois environ,...

PLUS
Mois 7

Le sommeil de mon bébé au mois 7

À 7 mois, les bébés peuvent dormir pendant de longues périodes la nuit, certains dormant directement pendant 10 à 12 heures. Si votre tout-petit s'arrête maintenant dans le berceau, il est temps de retirer les mobiles et les jouets suspendus pour assurer sa sécurité. Et ne soyez pas surpris si elle reste coincée...

PLUS
Mois 8

Le sommeil de mon bébé au mois 8

Votre tout-petit travaille-t-il encore à dormir toute la nuit ? Si tel est le cas, il est peut-être temps de réfléchir plus spécifiquement à la façon dont votre enfant de 8 mois s'endort à l'heure du coucher. L'aider à apprendre à s'endormir seule à l'heure du coucher (sans même avoir un adulte dans la chambre) peut l'aider à dormir pendant...

PLUS
Mois 9

Le sommeil de mon bébé au mois 9

À 9 mois, votre tout-petit est probablement passé à faire deux siestes par jour (une à 9h00/9h30 et une à 2h00/2h30), s'il en faisait trois ou quatre plus courtes. À 9 mois, les bébés peuvent définitivement dormir toute la nuit et n’ont plus besoin d’être nourris la nuit. Si votre bébé a commencé à...

PLUS
Mois 10

Le sommeil de mon bébé au mois 10

À ce stade, votre enfant de 10 mois est probablement en train de se mettre debout. Cela peut rendre l’heure du coucher, la résistance à l’heure du coucher et/ou les réveils nocturnes encore plus difficiles ! Si votre tout-petit tire pour se tenir debout dans son berceau, assurez-vous qu'il sait comment se rasseoir. Guidez-la vers le bas si elle n'a pas tout à fait...

PLUS
Mois 11

Le sommeil de mon bébé au mois 11

Certaines familles racontent que leurs petits connaissent une récurrence des réveils nocturnes à cette époque (entre 9 et 12 mois). Sachez que les habitudes de sommeil changent constamment et que la meilleure chose à faire en réponse à une récurrence des réveils nocturnes est de s’en tenir à ce que vous avez toujours fait. Collage...

PLUS
Mois 12

Le sommeil de mon bébé au mois 12

Votre tout-petit est désormais officiellement un bambin ! À 12 mois, les tout-petits peuvent certainement dormir toute la nuit et n’ont pas besoin d’être nourris pendant la nuit. La petite enfance entraîne plusieurs changements développementaux, avec d’énormes progrès dans le langage et la marche. Ces changements développementaux peuvent certainement affecter les habitudes de sommeil. S'en tenir à un sommeil régulier...

PLUS
Mois 13

Le sommeil de mon bébé au mois 13

Votre tout-petit est probablement en train de marcher, ou à proximité, à ce stade. Les étapes de développement peuvent affecter les habitudes de sommeil, vous pouvez donc observer certains changements dans son sommeil à mesure qu'il atteint ces étapes typiques. De plus, s’il a des antécédents de terreurs nocturnes, il peut commencer à dormir en vieillissant !

PLUS
Mois 14

Le sommeil de mon bébé au mois 14

Commencer à utiliser un objet de transition pour l'heure du coucher et de la sieste avec votre enfant de 14 mois peut l'aider à s'installer et à lui faire savoir qu'il est l'heure d'aller au lit. Maintenant qu'il est assez grand, choisissez un petit jouet ou une couverture préférée que votre tout-petit pourra utiliser pendant les siestes et...

PLUS
Mois 15

Le sommeil de mon bébé au mois 15

Entre 12 et 18 mois, la plupart des tout-petits commencent souvent à faire une seule sieste par jour. Pour aider votre tout-petit à faire une sieste par jour, établissez une routine pour qu'il fasse une sieste juste après le déjeuner. Vous pouvez décaler le déjeuner plus tôt pendant quelques jours, voire quelques...

PLUS
Mois 16

Le sommeil de mon bébé au mois 16

Développer de saines habitudes de sommeil, comme de nombreuses routines comportementales, est important de commencer dès le plus jeune âge. Plus il vieillit, plus certains de ces changements peuvent être difficiles à réaliser. Par exemple, de nombreux petits ont encore un biberon au coucher ou dans le berceau pendant leur sommeil. S'endormir en buvant une bouteille de...

PLUS
Mois 17

Le sommeil de mon bébé au mois 17

Votre tout-petit a-t-il encore envie de téter ou de prendre un biberon lorsqu'il se réveille pendant la nuit ? S’il le fait, il est probable qu’il s’endorme avec un biberon (ou juste après en avoir bu un) au coucher. A son âge, environ 17 mois, on peut tout à fait sevrer son biberon au coucher....

PLUS
Mois 18

Le sommeil de mon bébé au mois 18

Entre 18 et 23 mois, les tout-petits dorment généralement 9 à 12 heures la nuit et 1.5 à 3 heures pendant la journée, avec une certaine variabilité individuelle. À l’heure actuelle, votre tout-petit fait probablement une sieste par jour. Une bonne heure de départ est vers 12h30 ou 1h00, juste après le déjeuner. Si elle l'est...

PLUS
Mois 19

Le sommeil de mon bébé au mois 19

À 19 mois, votre tout-petit fait probablement une sieste par jour. Commencez la sieste juste après le déjeuner et assurez-vous d'avoir une mini-routine de sieste similaire à sa routine du coucher, comme lire la même histoire.

PLUS
Mois 20

Le sommeil de mon bébé au mois 20

Ce n'est pas grave si votre tout-petit utilise toujours une tétine pour l'aider à dormir. Le retirer maintenant peut entraîner des problèmes de sommeil majeurs. Une fois que votre tout-petit utilise une tétine aussi longtemps, il peut être préférable de continuer à l'utiliser jusqu'à l'âge de 3 à 4 ans. À ce moment-là,...

PLUS
Mois 21

Le sommeil de mon bébé au mois 21

Si vous n'avez pas inclus la lecture de livres à votre enfant dans sa routine du coucher, c'est le moment idéal pour commencer. Lire des histoires ensemble est non seulement un excellent moment de création de liens, mais est également important pour développer le langage et les compétences précoces en lecture. Et les bons vieux livres sont un bien meilleur choix que de lire des livres sur...

PLUS
Mois 22

Le sommeil de mon bébé au mois 22

Certains petits ronflent. Parfois, le ronflement n’est que cela : le ronflement. D’autres fois, cela peut indiquer que votre tout-petit souffre de ce qu’on appelle l’apnée obstructive du sommeil. Si votre tout-petit a l'air de travailler dur pour respirer pendant la nuit, a une respiration bruyante ou ronfle, assurez-vous de vérifier auprès de votre état de santé...

PLUS
Mois 23

Le sommeil de mon bébé au mois 23

Voyager avec un enfant de presque 2 ans peut être un défi. Dans la mesure du possible, respectez l'horaire et les routines habituels de votre enfant. Vous pourriez être tenté de sauter certaines étapes de sa routine du coucher si vous prévoyez de la repousser beaucoup plus tard, mais résistez à la tentation. S'en tenir à des routines réconfortantes aidera votre enfant à s'installer...

PLUS
Mois 24

Le sommeil de mon bébé au mois 24

Félicitations pour votre enfant de 2 ans ! Les petits entre 24 et 36 mois dorment généralement environ 12 heures sur une période de 24 heures (environ 10 heures la nuit et environ 2 heures la journée).

PLUS
Mois 25

Le sommeil de mon bébé au mois 25

Votre tout-petit parle peut-être - ou peut-être qu'il parle depuis un certain temps à ce stade. À la fin de votre routine du coucher, après l’extinction des lumières, assurez-vous d’être aussi cohérent que possible avec elle. Par exemple, s'il essaie de vous parler quand c'est le moment...

PLUS
Mois 26

Le sommeil de mon bébé au mois 26

À deux ans, cela peut vous demander des efforts supplémentaires pour vous assurer que la fixation des limites est cohérente à la maison. À cet âge, votre petit peut être très curieux et s’amuser à tester les règles. Assurez-vous de respecter les règles et les attentes que vous avez définies, par exemple quand c'est...

PLUS
Mois 27

Le sommeil de mon bébé au mois 27

Votre tout-petit vieillit et commence peut-être à envisager de sortir de son berceau. Faites attention à ne pas passer trop rapidement au lit. Les tout-petits de cet âge ne sont souvent pas prêts à aller au lit. Il leur est difficile de comprendre les limites imaginaires d'un lit et...

PLUS
Mois 28

Le sommeil de mon bébé au mois 28

Il est préférable de se coucher tôt ! Les petits qui se couchent tôt s’endorment plus rapidement, se réveillent moins souvent la nuit et dorment davantage. Mettre votre enfant au lit avant qu’il ne soit trop fatigué fera une grande différence. Certains parents craignent que s'ils avancent l'heure du coucher de leur enfant, celui-ci...

PLUS
Mois 29

Le sommeil de mon bébé au mois 29

Votre tout-petit vieillit et commence peut-être à envisager de sortir de son berceau. Faites attention à ne pas sauter. Les jouets électroniques peuvent être très amusants, surtout ceux dotés d'écrans ! Il peut s'agir de tablettes, de téléphones intelligents ou même de téléviseurs ou de lecteurs DVD portables. Évitez de laisser votre tout-petit...

PLUS
Mois 30

Le sommeil de mon bébé au mois 30

Pensez à créer un tableau de routine du coucher pour vous et votre famille ! Incluez toutes les étapes dans le tableau de l'heure du coucher de votre enfant, y compris le brossage des dents, l'enfilage du pyjama et l'heure du conte. Si vous lisez normalement 2 histoires, montrez une image de 2 histoires. Cela peut aider votre tout-petit (et vous-même) à respecter le plan lorsque...

PLUS
Mois 31

Le sommeil de mon bébé au mois 31

Vous commencez peut-être à penser à l’apprentissage de la propreté ou envisagez de commencer bientôt. Notez que de nombreux petits mettent plus de temps à rester au sec la nuit que le jour. Utiliser une « traction » pendant la nuit est un excellent moyen de vous aider à passer des couches de nuit à rester au sec toute la nuit. Incluez un dernier voyage...

PLUS
Mois 32

Le sommeil de mon bébé au mois 32

Certains petits disent avoir peur la nuit. Répondre aux peurs nocturnes est définitivement un exercice d’équilibre. Vous voulez être rassurant, mais vous ne voulez pas réagir de manière excessive. La plupart des enfants surmontent naturellement ces peurs, mais en attendant, vous pouvez faire un certain nombre de choses. Jouez avec votre enfant dans...

PLUS
Mois 33

Le sommeil de mon bébé au mois 33

Certains petits se réveillent assez tôt le matin. Ils appellent alors maman ou papa, ou quittent la pièce pour aller chercher un parent ou jouer dans une autre partie de la maison. Même si vous ne pouvez pas le faire dormir, vous pouvez l'aider à apprendre à rester dans sa chambre et à jouer tranquillement jusqu'à ce que...

PLUS
Mois 34

Le sommeil de mon bébé au mois 34

Votre tout-petit a-t-il besoin d'un peu d'incitation supplémentaire pour suivre sa routine du coucher ou pour passer la nuit dans sa propre chambre et son lit ? En fonction de votre tout-petit, il est probablement assez vieux, à 34 mois, pour comprendre qu'il recevra une récompense s'il respecte les règles. Il peut gagner une récompense pour tout ce qu'il fait...

PLUS
Mois 35

Le sommeil de mon bébé au mois 35

Votre petit a bientôt trois ans ! La plupart des tout-petits arrêtent de faire la sieste entre trois et cinq ans. Avant l’âge de trois ans, mieux il dort pendant la journée, mieux il dormira la nuit. Assurez-vous d'avoir une routine cohérente à l'heure de la sieste, comme sa routine au coucher, mais...

PLUS
Mois 36

Le sommeil de mon bébé au mois 36

Quand passer d’un berceau à un lit est une question que se posent de nombreuses familles. Trois ans est un âge idéal pour faire la transition de votre tout-petit vers un lit. Lorsque vous la transitionnez, essayez de placer le lit au même endroit dans la pièce que son berceau. Célébrez la transition. Lancer...

PLUS

Rencontrez nos experts du sommeil

Search
Generic filters
Rest easy.

Search anything related to baby sleep:

Search
Generic filters

Oh baby, how’re we doin’?

How old is your baby?

Month 0

My Baby's Sleep At Month 0

Congratulations on your little one! Expect your newborn to sleep in periods from 30 minutes to 3 hours across the day and night. His sleep periods will be largely driven by hunger, with breastfed babies sleeping for slightly shorter periods than bottle-fed babies. In terms of total sleep, there is tremendous individual variability for...

more
Month 1

My Baby's Sleep At Month 1

Hang in there! Your baby is still incredibly young. It is expected that your newborn will sleep in short periods (30 minutes to 3 hours) throughout the day and night. However, there is great individual variability. If your little one still has her nights and days mixed up, be sure to wake her for...

more
Month 2

My Baby's Sleep At Month 2

Your little one is transitioning from newborn sleep patterns (short periods throughout the day and night) to sleeping for longer stretches. She should also be more consistently awake during the day, taking several naps throughout the day. If you haven't already, consider starting a bedtime routine. Doing two to three activities that are the...

more
Month 3

My Baby's Sleep At Month 3

At 3 months, babies can sleep for longer stretches at night. His first nap probably starts about 2 hours after he last woke. Also, if you haven't already, this is a great time to start a bedtime routine moving toward a consistent bedtime of about 7:00-8:00 p.m. Be sure to make feeding the first...

more
Month 4

My Baby's Sleep At Month 4

At 4 months, sleep duration is similar to when he was 3 months (about 11 to 15 hours over 24 hours). Babies at 4 months often take three to four naps per day, each beginning about 2 hours after they last woke. Some babies, though, will take two slightly longer naps, with one in...

more
Month 5

My Baby's Sleep At Month 5

Your little one is probably rolling over at this point. Once he starts rolling over on his belly there is no way to keep him on his back. That said, be sure to put him down on his back at bedtime and clear the crib of any toys or loose bedding, but let him...

more
Month 6

My Baby's Sleep At Month 6

If your little one is still waking during the night, think about how she falls asleep at bedtime. All babies wake naturally during the night but not all babies know how to return to sleep on their own. The skill of self-soothing at bedtime typically generalizes overnight. Also, know that by about 6 months,...

more
Month 7

My Baby's Sleep At Month 7

At 7 months, babies can be sleeping for long stretches at night, with some sleeping straight for 10 to 12 hours. If your little one is now pulling up in the crib, it is time to remove the mobiles and hanging toys to keep her safe. And don't be surprised if she gets stuck...

more
Month 8

My Baby's Sleep At Month 8

Is your little one still working on sleeping through the night? If so, it may be time to think more specifically about how your 8-month-old falls asleep at bedtime. Helping her learn to fall asleep on her own at bedtime (without even having an adult in the room) can help her to sleep for...

more
Month 9

My Baby's Sleep At Month 9

By 9 months, your little one has probably transitioned to taking two naps per day (one at 9:00/9:30 a.m. and one at 2:00/2:30 p.m.), if she was taking three or four shorter ones. At 9-months-old, babies can definitely sleep through the night and no longer need nighttime feedings. If your baby has started to...

more
Month 10

My Baby's Sleep At Month 10

At this point, your 10-month-old is probably pulling to stand. This can make bedtime, resisting bedtime, and/or night wakings even more of a challenge! If your little one pulls to stand in her crib, make sure she knows how to sit herself back down. Guide her back down if she does not quite have...

more
Month 11

My Baby's Sleep At Month 11

Some families say that their little ones experience a recurrence of night wakings right around this time (between 9 and 12 months). Know that sleep patterns are always changing, and that the best thing to do in response to a recurrence of night wakings is to stick with what you have always done. Sticking...

more
Month 12

My Baby's Sleep At Month 12

Your little one is now officially a toddler! At 12 months old, little ones can definitely be sleeping through the night and do not need any feedings overnight. Toddlerhood brings about several developmental changes, with huge leaps in language and walking. These developmental changes can certainly affect sleep patterns. Sticking to a consistent sleep...

more
Month 13

My Baby's Sleep At Month 13

Your little one is probably walking, or close to it, at this point. Developmental milestones can affect sleep patterns so you may observe some changes in his sleep as he meets these typical milestones. Also, if he has a history of sleep terrors, he may begin to sleep walk as he ages!

more
Month 14

My Baby's Sleep At Month 14

Starting to use a transition object for bedtime and naptime with your 14-month-old can help in the process of settling your little one down and letting him know it's time for bed. Now that he is old enough, choose a small toy or favorite blanket for your little one to use during naps and...

more
Month 15

My Baby's Sleep At Month 15

Somewhere between 12 and 18 months, most little ones often begin to transition to taking only one nap per day. To help your little one move to one nap per day, set a routine so that he naps right after lunch. You can move lunch early for a few days or even a few...

more
Month 16

My Baby's Sleep At Month 16

Developing healthy sleep habits, like many behavioral routines, is important to start at an early age. The older he gets, the tougher some of these changes can be to make. For example, many little ones still have a bottle at bedtime or in the crib during sleep. Falling asleep while drinking a bottle of...

more
Month 17

My Baby's Sleep At Month 17

Does your little one still want to nurse or have a bottle when he wakes during the night? If he does, it is probably likely that he falls asleep with a bottle (or right after having one) at bedtime. At his age, about 17 months old, you can definitely wean his bottle at bedtime....

more
Month 18

My Baby's Sleep At Month 18

Between 18- and 23-months old, little ones typically sleep 9 to 12 hours overnight and 1.5 to 3 hours during the day, with some individual variability. By now, your little one is probably taking one nap per day. A good start time is about 12:30 or 1:00 p.m., right after lunch. If she is...

more
Month 19

My Baby's Sleep At Month 19

At 19 months, your little one has likely moved to one nap a day. Make naptime start right after lunch and be sure to have a mini naptime routine that is similar to her bedtime routine, such as reading the same story.

more
Month 20

My Baby's Sleep At Month 20

It's fine if your little one still uses a pacifier to help her sleep. Taking it away now may lead to major sleep issues. Once your little one is using a pacifier for this long, it can be best to continue to use it until 3 to 4 years of age. At that time,...

more
Month 21

My Baby's Sleep At Month 21

If you haven't included reading books to your child as part of her bedtime routine, this is a great time to start. Reading stories together is not only great bonding time but is important for developing language and early reading skills. And good old-fashioned books are a much better choice than reading books on...

more
Month 22

My Baby's Sleep At Month 22

Some little ones snore. Sometimes snoring is just that - snoring. Other times it can be an indicator that your little one has something called obstructive sleep apnea. If your little one looks like she works hard to breathe during the night, has noisy breathing, or snores, be sure to check with your health...

more
Month 23

My Baby's Sleep At Month 23

Traveling with an almost 2-year-old can be a challenge. As much as possible, stick with your child's usual schedule and routines. You may be tempted to skip some steps of her bedtime routine if plans push her bedtime much later, but resist the temptation. Sticking to comforting routines will help your child settle down...

more
Month 24

My Baby's Sleep At Month 24

Congratulations on your 2-year-old! Little ones between 24 and 36 months typically sleep just about 12 hours in a 24-hour period (about 10 hours overnight and around 2 hours during the day).

more
Month 25

My Baby's Sleep At Month 25

Your little one may be talking away - or maybe he has been talking for quite some time at this point. At the end of your bedtime routine, after lights out, be sure to be as consistent as possible with her. For example, if he tries to talk to you when it is time...

more
Month 26

My Baby's Sleep At Month 26

At two, it may take some extra effort from you to make sure there is consistency in setting limits in the home. At this age, your little may be extra curious and might have fun testing the rules. Be sure to stick to the rules and expectations you have set, such as when it's...

more
Month 27

My Baby's Sleep At Month 27

Your little one is getting older and may be starting to consider climbing out of his crib. Be careful not to jump too quickly to transitioning to a bed. Little ones at this age often aren't developmentally ready for a bed. It's hard for them to understand the imaginary boundaries of a bed and...

more
Month 28

My Baby's Sleep At Month 28

An early bedtime is best! Little ones who go to bed early actually fall asleep faster, wake less often at night, and get more sleep. Putting your child to bed before he gets overtired will make a big difference. Some parents worry that if they move their child's bedtime earlier that their child will...

more
Month 29

My Baby's Sleep At Month 29

Your little one is getting older and may be starting to consider climbing out of his crib. Be careful not to jump Electronic toys can be a lot of fun - especially ones with screens! These can include tablets, smart phones, or even televisions or portable DVD players. Avoid letting your little one have...

more
Month 30

My Baby's Sleep At Month 30

Consider making a bedtime routine chart for you and your family! Include all the steps in your child's bedtime chart, including brushing teeth, putting on pajamas, and story time. If you normally read 2 stories, then show a picture of 2 stories. This can help your toddler (and you) stick to the plan when...

more
Month 31

My Baby's Sleep At Month 31

You may be starting to think about potty training or thinking about starting soon. Note that many little ones take longer to stay dry at night than during the day. Using an overnight "pull-up" is a great way to help your transition from overnight diapers to staying dry all night. Include a final trip...

more
Month 32

My Baby's Sleep At Month 32

Some little ones say they get scared at night. Responding to nighttime fears is definitely a balancing act. You want to be reassuring, but you don’t want to overreact. Most children outgrow these fears naturally, but in the meantime there are a number of things that you can do. Play with you child in...

more
Month 33

My Baby's Sleep At Month 33

Some little ones wake quite early in the morning. They then either call for mom or dad, or leave the room to go find a parent or play in another part of the home. Although you can't make him sleep, you can help him learn to stay in his room and play quietly until...

more
Month 34

My Baby's Sleep At Month 34

Does your little one need a little extra incentive to get through his bedtime routine or stay in his own room and bed overnight? Depending on your little one, he is probably old enough at 34 months to understand getting a reward for following the rules. He can earn a reward for doing all...

more
Month 35

My Baby's Sleep At Month 35

Your little one is almost three years old! Most little ones stop napping somewhere between three and five years old. Before the age of three, typically the better that he sleeps during the day, the better he will sleep at night. Be sure to have a consistent naptime routine, like his bedtime routine but...

more
Month 36

My Baby's Sleep At Month 36

When to transition from a crib to a bed is a question that many families have. Three years old is a great age to transition your little one to a bed. When you transition her, try to put the bed in the same spot in the room as his crib. Celebrate the transition. Throw...

more

Meet Our Sleep Experts

Coronavirus Advice from our Experts